T-shirtT-shirt noir 4 couleurs recto

Existe en tailles S, M, L et XL pour hommes, et S et M pour femmes

Fabrication : Goeland

13 € (+ 3 € frais de port).

Commandes :

Facebook

Canalblog

cannibalepeluche@hotmail.fr

Association Cannibale Peluche - 13 passage Gavarni 76600 Le Havre

 

Être un spectateur peluchoïde, c'est bien. Lier d'un même mouvement d'épaule assiduité aux Cannibales Séances et élégance qui se rit des saisons, c'est mieux !

Soyons honnêtes, au risque d'être brutaux : le printemps arrive en tapinois, l'été menace... Passé le beau week-end anniversaire des 13, 14 & 15 mai au Studio, et l'ultime séance de la saison le 16 juin, ce sera la trêve estivale. Il faudra s'y résigner. Certes, de doux souvenirs et d'intenses découvertes se rappelleront à vous, mais il manquera un témoignage empirique que vous pourrez arborer en toute circonstance.

Le T-shirt Cannibale Peluche cuvée 2016 ne donne droit à aucune réduction en quelque endroit que ce soit, quoique son potentiel de séduction ne saurait être négligé, mais grâce à lui vous pourrez affirmer, sans vous perdre en délicates justifications aux yeux des incrédules, et ceci, notez-le bien, avec un cachet inégalable adossé à la plus grande simplicité : « J'y étais ! » Ou bien : « Ces salauds ne m'auront plus ! » Ou encore : « J'ai vomi. Trois fois. » ; « J'ai été souvent déçu, en bien ! » ; « Ma perception du cinéma a connu un ébranlement majeur : la majorité des affiches contemporaines me donne désormais l'impression d'être posté en boucle devant la porte de mon frigo » ; « J'ai perdu vingt-cinq ans de ma vie en nourrissant des préventions contre le gore indonésien » ; « Finalement, le cinéma tchèque, je m'en ferais des tartines tous les matins ! »... et tant de choses encore qui risqueraient de se perdre mollement là-bas, au fond à droite dans l'informulé.

Et puisque les précommandes sont ouvertes pour toute la France, les plus rusé(e)s, surmontant l'affliction des kilomètres qui les séparent du Studio, ne manqueront pas de se jeter sur l'adorable vêtement en édition limitée pour faire croire que... Nous ne saurions leur tenir rigueur de cette bénigne malhonnêteté.